Frères de la Côte

seaskulls alliance FdC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

naizer

AuteurMessage
naizer

MessageSujet: naizer   Ven 17 Nov - 22:59

Un jour de plui torancielle je vis au loin un bateau, j apperçu le pavillon, c etai un bateau pirate !!! le capitaine me pris sur son navir (pour me tuée biensur) je pris son sabre et l etripa pui je pri le commendement de son navir les pirare me surnomere le "bretuer destructeur" apres avoir tuée leur capitain et dessimer les 3/4 pour tentative de mutineri

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naizer

MessageSujet: Re: naizer   Sam 18 Nov - 0:49

Au bout d une année de pillages et de tortures sur toutes les mers moi et mon equige s arretons sur une île, dans la taverne le rhum coulai a flot, tous mes pirates etaient saouls. Au loin j entendis des canons retentires je regarda par la fenetre et je vis mon navir ce fair bombarder par un espagnol du nom de LAURENT.

Ont partis tous au combat pour defendre notre navire et notre honneur mais ce fut une ecrasente defaite. La plus part de mes hommes furent egorgé par les espagnol, moi abandonné sur une île deserte ou je resta 2 mois, 2 mois de calvaire.

Un jour je vis un bateau s approcher de mon île, un navire pirte, ce bateau me reccueillit, je silonna pendant 2 années dans cette equipage.

Une journée de juillet nous nous arretîmes sur une île ou on me laissa seul a la taverne (j etais saoul biensur). Je fis a la tete d un equipage de 20 pirates plus motive que tous d etre commander par le "breteur destructeur" et nous partîmes un ans apres.

Sur les mers je croisai sur la route l espagnol LAURENT nous nous l ensâme a l abordage à corp perdu dans la battaille. Au bout de trois heures de combat acharné nous gagnâmes le combat et je tua LAURENT de trois balles dans la tete et la gorge ouverte, je m etais vengé de ce qu il m avait fait subir.

En ce moment je suis toujours à la recherche de m embre d équipage mais un jour j en suis sur je redeviendrais ce pirate craint de tous et de toutes.
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: naizer   Sam 18 Nov - 16:56

Une touirnée de baujolais nouveau fraichement débarqué pour fêter comme il se doit cette belle présentation.Alors il t'a fais des misères l'espagnol? afro
naizer

MessageSujet: Re: naizer   Sam 18 Nov - 18:42

oui mais une dizaines de coq de guerre et s éetai terminer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naizer   

naizer
Page 1 sur 1