Frères de la Côte

seaskulls alliance FdC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

neutronor... Encore lui

AuteurMessage
Scant

MessageSujet: neutronor... Encore lui   Dim 12 Nov - 5:04

Bon je pensait pas avoir à poster se genre didiocie pour se type mais la il me prend vraiment la tete lol

Je viens vous parler d'un guerre qui à lieu entre la [CRA] (neuneu) et la [FS] (Fondation du Silence ou je suis).
En faite, je ne comprend meme pas cet guerre mais vu qu'il commence à sérieusement me porter sur le systeme et que parmis vous certain se retiennent. Je pense que vous serez heureux de lui passé dessu (j'espere que je serait le premier quand meme huhu).

Voila je vous laisse donc l'attaquer si vous le souhaitez. Lui déclarer la guerre ne servirai a rien vu qu'il est seul mais le dégouté au plus au point du jeu lui ferait je pense le plus grand bien pour lui.

En vous laissant vous exprimez ici Smile Bon raid ^^

PS : Si vous ne comprenez pas se post, rappellez vous bien que c'est neutronor qui voulais une guerre contre vous

PS2 : Joli forum allucard et bouh Lyndon on se retrouve ici maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scant

MessageSujet: Re: neutronor... Encore lui   Dim 12 Nov - 5:05

Sinon j'en ai des messages pour vous faire rire, c'est parti :lol2:

Citation :
Emetteur: Neutronor
Sujet: RE: conseil

oué casse toi les dents et amuse toi sur mes defenses lol
|Scant a écrit:
|----------
|Un petit conseil qui, je pense, vaut mieu pour toi.
|
|Fais toi oublié un bon petit moment car refaire une alliance aussi ridicule, une grosse parti des joueurs (que je connais en tout cas) vont te raider pour ton involontaire connerie Wink
|
|Je pense que ce que je te dis est à prendre très au sérieu.
|
|A présent bonne continuation et bien sur rendez vous le 26 novembre. Si tu veut j'enverrai ma flotte cet fois-ci.
Bon comme on le constate sa commence bien au niveau du langage 🇬🇬

Citation :
Je ne fait pas le poid lol laisse moi rire je t'attend viens. Mes cannoniers seront te reçevoir.
|Scant a écrit:
|----------
|Pour le moment tu ne fais pas le poid avec ce que tu m'as dit. Ensuite, ne t'inquiete pas pour moi mais fais attention à toi Smile
|
|Ps : tu as une faute sur la présentation de ton alliance lol.
Deuxieme fois que j'essai de l'aider... Ouep c'est vrai il me fais de la peine après tout...

Citation :
Sujet: RE4: conseil
la cs me propose de venir dans leur alliance et les pdo disent que c'est dommage que je sois espagnol

|Scant a écrit:
|----------
|Au faite, oublie toute candidature d'allie chez la CS, PDO ou M_N lol
|Si tu ne le sais pas ce ne sont pas des pactes qui me lie à eux mais de l'amitié Wink Smile
|Donc c'est mort lol
En faite je lui dis sa car au meme moment je parlais avec RandAlThor sur IRC et il me disait qu'il préférai le voir partir de la France plutot que de l'avoir chez la CS. Ici ben je sais comment vous l'aimez bien et enfin chez la PDO une guerre entre l'ex CC1 et eux à failli avoir lieu accause de lui. Bref beau palmares ce neutronor lol.

Citation :
Sujet: RE6: conseil
tais toi t'es trop nul en force militaire sinon ca ferait bien longtemps que tu m'aurais attaqué et hop 25 cannoniers en route

|Scant a écrit:
|----------
|lol utilise donc ta petite tete... un sabre = 8 allez meme 9min pour le construire... Ensuite comment veut tu que je les amene? Avec des CdG bien sur... La aussi fait donc le calcul...
|Ensuite utilise un simulateur pour pleurer devant les chances de victoire Smile
|
|PS : Je viens de voir que tu as quand meme osez déclarer la guerre à mon alliance. S'en ai fini de toi Smile
|
| |Neutronor a écrit:
| |----------
| |tu n'as pas 5000 sabres car mathématiquement c'est impossible car tu es trop faible et que le temps pour faire 5000 sabres depasse celui depuis lequel tu joue a seaskulls et meme depuis que seaskulls existe et en plus 50 cannoniers 400 fdg et 100 f, 1000 mousquetaire et 800 rapiere arreteront facilement tout ce petit monde
J'abuse un petit peu sur mon nombre de sabre qui est en faite que de moitié lol. Et je n'ai pas de flottes pour les transporter vu que je cherche pas a me battre mais à parler.

Citation :
Sujet: RE6: conseil
tais toi et agis au lieu de parler imbécile tu n'as aucune relationet sache que la PDO et la CS sont derriere moi et pour ne pas oublier le passé je vé renommer mon alliance

|Scant a écrit:
|----------
|Mdrrrr Smile Reve bien alors mdr
Sur celui la rien a redire à part qu'il se fait du mal :fier:

Citation :
Sujet: RE8: conseil

tkt mes colo sont bien protégées d'ailleurs ma prochaine sera près de chez toi avec l'appui d'un ami qui va en faire une juste a coté de toi et dont son ile principal 'est qu'à quelques archipels, tu es mort
|Scant a écrit:
|----------
|Lance bien sa sur l'ile principale Smile Au moin tu véra ma flotte lol
|
| |Neutronor a écrit:
| |----------
| |tais toi t'es trop nul en force militaire sinon ca ferait bien longtemps que tu m'aurais attaqué et hop 25 cannoniers en route

La je croit qu'il va me raide bref c'est peine perdu Razz

Voila donc la petite gueguerre à Neuneu... J'ai presque envie d'en parler au administrateur de peur qu'il se suicide tellement son cas est inquiétant

Laughing
Scant

MessageSujet: Re: neutronor... Encore lui   Dim 12 Nov - 5:09

lol encore de quoi se marrer... c'est déplorable... Mdr

Citation :
lol rapelle toi bien des conneries que tu as dite... On va prendre (je sais pu quelle mer) vu qu'elle est possédé par la FdC on a toute nos chances c'est une ally faible. En plus on est deuxieme la bas.
Et un peu plus tard tu te plein de recevoir une attaque de capt. Lyndon et de Briik qui te raide.
Ta mémoire te jouerai t'elle des tours? Smile

|Neutronor a écrit:
|----------
|
|c'est la fdc qui nous a déclaré la guerre imbécile
| |Scant a écrit:
| |----------
| |lol alors lui aussi s'en rendra compte rapidement Smile
| |Tu sais, tu n'as en rien changer lol. Déclarer la guerre toujours au soit disant plus faible (FdC) est qui résultat te ridiculise... HAHAHA
| |Tiens d'ailleur vais voir Lyndon... Lui aussi va surment te raide ... Sa doit au moin se compté sur 4 mains le nombres de personnes qui vont te raidé lol Smile

Citation :
Sujet: RE15: conseil
lol dis plutot que tu gérais rien du tout Wink
Et c'est au passage maintenant que je parle que tu va te prendre masse de flottes que tu essai de récupérer le coup...
Bref je vais te dire une chose, quitte le jeu. Parce que la t'es entrain de t'imaginer des trucs tu ne t'en rend meme plus compte. C'est sérieu méprisable est sa me fais du mal de voir une personne dans un état aussi bas pour un simple jeu.

|Neutronor a écrit:
|----------
|Mdrrr je n'ai jamais dit ça je crois que c'est symphi ou babausse mais moi ca fait des semaines que j'écrit plus rien dans le forum tellement j'ai de travail et si l'alliance est partie en live c'est que je n'ai pas tellement eu le temps de gerer tout.
Le coup de grace je pense Smile
Capitaine Lyndon

MessageSujet: trop fort!   Dim 12 Nov - 10:58

Salut atoi pirate Scant,

merci de ta visite et de ce long post si instructif. Franchement avec toutes les troupes que vous avez vous devriez etre en haut du classement militaire^^
La guerre avec la CC1 est officiellement finie faute d'adversaire. Pour ce qui est de nos relations avec Neutronor, c'est a Driik de me dire ce qu'il en pense...
J'attends le retour de ma "modeste" flotte et on verra ce qui arrive. cheers
naizer

MessageSujet: Re: neutronor... Encore lui   Dim 12 Nov - 14:59

s est trop trop un boulet se gas y acomprend vraiment rien
Scant

MessageSujet: Re: neutronor... Encore lui   Dim 12 Nov - 17:21

Merci d'avoir lu se petit post Razz

Sinon hier soir il avait achevé sa soiré mais en avait oubliez de vous poster la fin... Je la met maintenant huhu

Finalement non... Le pire arrivait (et surtout le plus drole de tous ce qui a été dit je pense...

Citation :
Scant [le 12/11 à 03:22]
lol en plus tu es un FED pur et dur la a recruté chez les autres Smile La je dis Monsieur. xpldr
Scant [le 12/11 à 03:20]
lol je ne pense pas qu'ici tu trouveras des amis... huhu
Neutronor [le 12/11 à 03:13]
pourront aller dans la coalition des caraïbes revenge
Neutronor [le 12/11 à 03:12]
qui détestent les mutineries
Neutronor [le 12/11 à 03:12]
Tous ceux qui sont contre la mégalomanie de scant et de jun

Allez je vous laisse 2min pour réfléchir d'ou sa vient... 1min... ok Personne?
Hé bien du chat des M_N bien sur.

PS : la quote ce lis de bas en haut Rolling Eyes
Driik

MessageSujet: Re: neutronor... Encore lui   Lun 13 Nov - 21:35

je decerne le titre de boulet d'or a neuneutronor, c'est clair

je suis un ancien de la main noire, fiers pipirates qui on eu la mauvaise idée de se joindre a la CC pour fusionner

Neutronor ne vaut même pas qu'on s'interesse a lui, c'est un ane baté comme j'en ai rarement vu sur des jeux de nav, surement un ego demesuré dans un crane trop petit

Merci scant pour ton post, mais je savais deja tout cela, on vois pas mal de chose aussi

hé hé

Driik, jambe de bois, caviste bretteur

Driik, alias Jambe de bois, alias l'Ecumeur des verres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neutronor... Encore lui   

neutronor... Encore lui
Page 1 sur 1