Frères de la Côte

seaskulls alliance FdC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Double Candidature

AuteurMessage
Foxone

MessageSujet: Double Candidature   Jeu 23 Nov - 23:40

Salut a vous, Freres de la côte !

Je me présente, Foxone, pirate pilleur de son état.
Je réside sur la Mer 7 (ou océan 7 ??) et j'ai environ 2500 points.
Je viens a vous car votre alliance me plait (et surtout la flibusterie Very Happy)

Sachant que jamais je ne me sépare de mon Fidel compagnon (pote IRL) Alcyon, (1800 point environs, Mer/Ocean 19), avons nous une chance chez vous ??

Mort aux Espinguins !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: Double Candidature   Ven 24 Nov - 2:05

Salut les freres pirates^^

Moi votre candidature me plait, l'esprit de camaderie existe chez les pirates. j'aimerai savoir ce qu'en pense mes Frères flibustier mais voila un bon petit gars qui a envie d'en découdre avec les espagnols^^ afro
osmo le sanglant

Localisation : sur le ponton de l'"échaffeau" frais et dispo pour une bonne bataille

MessageSujet: Re: Double Candidature   Ven 24 Nov - 4:36

franchement il me plait le petit gars!en plus il a l'esprit de fraternité!je suis convaicu je vois aucune objection moi!en plus il sont pas tres tres loin de chez moi! allée tournée de rhum pour les ptit gars(yen a un qui a plus de point que moi et je l'apelle ptit gars bizarre nan? sa doit etre l'alcool!oui je sais encore une fois j'ai trop tirer sur la bouteille,mé bon on se refait pas)
2Hstyle

MessageSujet: Re: Double Candidature   Ven 24 Nov - 10:08

Les joueurs se font rares tongue le seul petit bémol c'est qu'ils sont dans aucune des 3 mers recherchées. Mais tant qu'on reste soudé il y a pas de problèmes!
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: Double Candidature   Ven 24 Nov - 20:05

De toute facon on est assez nobreux en mer 4 (meme si j'arrive pas a mettre la main sur mon compatriote Garwood pour qu'il signe son engagement^^) et on peut recruter dans d'autres mers, surtout si les joueurs sont motivés.
Dans une semaine je donne une réponse définitive selon les messages qui seront postés. afro
naizer

MessageSujet: Re: Double Candidature   Sam 25 Nov - 0:50

moi je suis d accord et osmo il faut lui retirer la bouteille sinon il va mourir d ivresse lol
bon une tourner de rhum pour les petits gas (meme s ils ont tt les deux plus de points que moi) qui vient de mon dernier pillage Twisted Evil
Foxone

MessageSujet: Re: Double Candidature   Sam 25 Nov - 20:00

Tournée de Rhum !!
Profitez-en tant qu'il y en a encore, car 2 flotte sont sur le point de m'attaquer ...
Vu les gens en face, assez démunis je vais me retrouver ...
Vous connaissez les CCPE-3 ??
Ils sont lié aux CCPE-2 ou CCPE-1 ?
Car j'ai zieuté sur un (une en fait Rolling Eyes ) espinguin(e), et me voila en train de préparer ma défense ...

C'est utile d'envoyer toute ma flotte en patrouille (pour pas qu'elle ne soit détruite) ??

Fox
Alcyon

MessageSujet: Grouarf moussaillons !!   Lun 27 Nov - 22:02

Oui, comme vous avez pu le contater, mon pote Fox et mon, on aime pas les marins d'eau douce (et les espinguouins ne peuvent être que des marins d'eau douce..) et ce qu'on aime par et dessu tout, c'est BOIRE et payer des tournées !!! alor à la votre les gars, si on viens chez vous, je peut garantir une sacrée dose de sang, de guerres et surtout, de RHUM !!!

a+, Alcyon.
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: Double Candidature   Lun 27 Nov - 22:15

Salut pirate Alcyon. On a de bonnes réserves de rhum (et ma cave personnelle de whyski mais seulement pour les grandes occaqsions) alors n'hésite pas a nous rejoindre (demande a fox le mot de passe si tu l'as pas).
Ouvrez la taverne jusqu'au bout de la nuit pour fêter tous ceux qui viennent de rejoindre les frères de la côte.afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double Candidature   

Double Candidature
Page 1 sur 1