Frères de la Côte

seaskulls alliance FdC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement

AuteurMessage
osmo le sanglant

Localisation : sur le ponton de l'"échaffeau" frais et dispo pour une bonne bataille

MessageSujet: recrutement   Ven 24 Nov - 2:43

voila je voudrais juste pousser tout le monde a recruter des membres pour compléter notre alliance parce que je pense qu'il serait temps que l'on soit plus nombreux car nous ne sommes que 15 et en plus nous avons beaucoup de joueur inactif en notre sein!je pense que attendre que les joueurs viennent d'eux meme demandé d'etre recruter c'est un peu juste, je veux juste que sa bouge un peu parceque la j'ai l'impression que l'on dort sur nos lauriers (moi y compris)!mis a part ça je vous adores tous freres pirates j'aime cette alliance longue vie a vous longue vie aux freres de la côtes!

ps:j'ai enfin réussi a mettre un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lyndon

MessageSujet: a vos lettres!   Ven 24 Nov - 20:01

Salut bandes de pirates d'eau douce,
Je suis d'accord avec osmo pour que vous recrutiez autour de vous, surtout si vous vous sentez un peu seul dans votre mer. (utilisez seastats pour le faire) Pas mal d'alliance battent de l'aile ces derniers temps, il faut en profiter. La Naruto-team m'ont proposé une fusion ce'st aussi a discuter.
Pour ce qui est des inactifs, je ne suis pas d'accord avec toi osmo: sit tu regarde dans seastats, on a 2 inactifs, Orellana et cherazade. On a des joueurs qui jouent a leurs rythme et que l'on ne voit pas souvent sur le forum, mais ils continuent d'etre present.
Bon weekend a tous les freres de la côte et longue vie a notre alliance. afro

ps: Osmo, j'aprouve ton iniative, mais tu aurais du poster dans le staff. Enfin... je sais qu'il t'es difficile de quitter la taverne alors je comprends (tu payeras la prochaine tournée^^)
naizer

MessageSujet: Re: recrutement   Sam 25 Nov - 0:41

cool l avatar osmo mais moi se de ma mer son pour la plus part dans des ally mieux placé que la notre et veul y rester en plus j ai beaucoup d espagnal autour de moi Twisted Evil
2Hstyle

MessageSujet: Re: recrutement   Sam 25 Nov - 14:35

On devrait déplacer ce sujet.Les modérateurs le peuvent normalement:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Page 1 sur 1