Frères de la Côte

seaskulls alliance FdC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capt Garwood

AuteurMessage
Garwood

MessageSujet: Capt Garwood   Ven 24 Nov - 11:55

Tendez vos oreilles, du moins pour ceux qui ont encore les deux, pas comme mon fidèle Scotto et laissez vous bercer par le flot de mon histoire, frères de la côte.
Je suis venu au monde sur les Iles d'Aran, sur Inishmore exactement dans ce bon vieux village de Kilronan. De milieu modeste, famille de pêcheurs oblige, moi mes cinq frères et mes trois soeurs aimions la pêche. Mon frère ainé avait décidé de s'engager dans la marine marchande croyant voir plus loin que la baie de Galway mais ces maudits anglais ont envoyé par le fond son navire peu de temps après le départ pour son premier voyage. Vermines soient ils. Dans l'année qui suivit, nous recûmes la visite des hommes du nord dans leurs navires infernaux et nos pauvres curraghs ne pouvaient offrir aucune résistance, nous décidâmes donc de nous réfugier dans le vieux fort de Dun Aengus. Ces diables du Nord nous laissèrent en paix mais mes trois soeurs furent tuées lors de la traversée vers l'île de Inishmaan. Mes frères et moi-même décidions donc de quitter notre terre après la mort de notre père emporté par la grippe, paix à ce vieux grincheux. Lors de notre voyage vers les Amériques, le rafiot qui nous transportait fût attaqué par un gallion espagnol. Trois de mes frères moururent en terre d'Espagne en esclavage et je reste sans nouvelles de mon plus jeune frère. Après avoir échappé aux geôles hispaniques, je fus pris en charge par un vieux sicilien manchot qui m'emmena dans les mers chaudes des Caraïbes et m'appris comment manier le sabre ainsi que le mousquet mais surtout l'art de la bataille navale, comme si j'étais son propre fils. A sa mort, il m'offrit son navire dont j'étais le second et la plupart de ses hommes me sont restés fidèles. Aujourd'hui, l'heure de la vengeance approche et le sang espagnol va couler à flots et le nom de ce petit homme venu d'une île perdue au nord-ouest de l'Irlande va résonner dans les palais d'Espagne tel la foudre divine : le Capitaine James T. Garwood dit l'Irlandais, son fameux Sunlower avec son équipage maudit. pirat
Revenir en haut Aller en bas
osmo le sanglant

Localisation : sur le ponton de l'"échaffeau" frais et dispo pour une bonne bataille

MessageSujet: Re: Capt Garwood   Ven 24 Nov - 12:56

putin ta pa u de chance toi!
2Hstyle

MessageSujet: Re: Capt Garwood   Ven 24 Nov - 20:24

Encore une histoire à dormir debout! Bein trouvéWink
naizer

MessageSujet: Re: Capt Garwood   Sam 25 Nov - 0:46

oui lol mais pas mal l histoire
Contenu sponsorisé