Frères de la Côte

seaskulls alliance FdC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement

AuteurMessage
Capitaine Lyndon

MessageSujet: recrutement   Dim 12 Nov - 11:19

Pouur tous ceux qui desirent rejoindre les Freres de la Cote, ce sujet vous est ouvert:Faites votre candidature comme bon vous semble, faites nous rire ou pleurer, impressionner nous par votre flotte rutilante ou par vos faits d'armes...
Notre alliance privilégie les pirates en mer 4, 9 et 3, mais toute candidature sérieuse seras étudié avec soin. afro
Revenir en haut Aller en bas
mandela33

MessageSujet: canditature   Dim 12 Nov - 12:26

bonjour, suite a ton message, je te propose ma canditature et ce soir je te ferais une presentation de moi-meme, mais ma reponse est oui, je tiens a vous rejoindre
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 12 Nov - 12:31

Salut a toi mandela33,

ta candidature repondant a tous nos criteres je t'envois le mot de passe pour nous rejoindre et fais de toi un Frere de la Cote, a l'essai pendant une semaine.
Si mes freres veulent en discuter qu'ils n'hesitent pas et fais nous quand meme ta presentation ce soir.
Une tournée a mon nom pour feter ca afro
mandela33

MessageSujet: Presentation   Lun 13 Nov - 13:05

Veuillez m'excuser de ne pas avoir fait ma presention hier, gros probleme dans le milieu familial, mais je l'ai faite ce matin, bon jeu a vous tous
bougon

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Nov - 21:15

Bonjour à vous tous !

Je suis un ancien de la CC1.

Parti en congès pendant quelque temps avec ma petite famille, j'ai eu la désagréable surprise de voir que nous étions en guerre contre vous !

Le Capitaine Lyndon m'a contacté et lui ai assuré de ma neutralité dans le conflit qui ne me regardait aucunement !

A l'issue de ce conflit, l'alliance CC1 a subitement disparu et Lyndon m'a à nouveau contacté afin de me proposer uen intégration en votre sein.

Je serais ravi de partager les quelque tonneaux de rhum brun (le blanc fait mal au crâne) avec vous, si vous me jugez digne d'être parmi vous !

Salutations d'un bougon jovial !
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Nov - 21:33

Salut a to ile Bougon des Mers,

ta candidature repondant a mes voeux je t'envois le mot de passe pour nous rejoindre et fais de toi un Frere de la Cote, a l'essai pendant une semaine.
Si mes freres veulent en discuter qu'ils n'hesitent pas et fais nous quand meme une presentation .
Une autre tournée pour feter ca afro
bougon

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Nov - 21:52

Je veux bien vous faire une présentation, mais que voullez-vous qu'elle contienne ?

Je pourrais vous dire que je me prénomme Simon, que j'ai 37 ans, que je suis mariè et que j'ai 2 filles ... mais quel intérêt ?

Je pourrais vous dire que le capitaine pirate Bougon, après moults pérégrinations a décidé de quitter son île enchanteresse afin de s'associer
à une bande de forbans réputés afin de conquérir les eaux (un peu trop espagnoles) qui nous entourent .... mais quel intérêt ?

Je pourrais vous dire que je joue aussi à Ogame dans plusieurs univers ... mais quel intérêt ?

Quel intérêt d'essayer de me vendre, alors que si vous me posez les bonnes questions, vous aurez de bien meilleures réponses !

pfff ça fait pas 30 secondes que je sui parmi vous que je bougonne déjà !
vous voyez d'où je tiens mon pseudo ??
osmo le sanglant

Localisation : sur le ponton de l'"échaffeau" frais et dispo pour une bonne bataille

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 14 Nov - 22:24

ah bougon toi t'es un bon!je taime bien!allez paye ton rhum sacripan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Page 1 sur 1