Frères de la Côte

seaskulls alliance FdC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bilan et morale de la guerre ctre les CC1

AuteurMessage
Capitaine Lyndon

MessageSujet: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Dim 12 Nov - 22:08

Le Capitaine Lyndon se leva au milieu du brouhaha et de la fumée des cigares. La salle était festive ce soir: le rhum coulait a flot, dans un coin Driik jambe de bois expliquail ce que c'etait la vie de pirate a un petit jeune alors que Osmo faisait des moulinets désordonés de son sabre.
_" Mes amis, aujourd'hui nous fétons notre victoire mais demain d'autres batailles sont a venir.
Quelques rires fusèrent dans la salle mais un regard du Capitaine Lyndon suffit a les faire taire. En un bond il se retrouva sur la table, un verre a whyski dans la main et il commenca son discours:

Bilan et morale de la guerre:

Je vais essayer d'exposer les raisons de notre victoire alors que nous n'etions pas favoris, loin de la:
_Nous somme une petite alliance et on est resté soudé même dans l'adversité. Certains d'entre vous etait pour l'arret de la guerre, ce n'est pas pour autant qu'ils sont partis.
C'etait le talon d'achille de la CC1: énorme alliance et une mauvaise coordination a la tete.
resultat des querelles intestines en plein milieu d'une guerre!
_Une mauvaise préparation militaire de la part des cc1 qui se sont reposé sur leur nombre et leurs points de colo. Une bonne flotte et la pression des M-N a suffi a les paralyser
_Le ballet diplomatique (eprouvant) que l'on a mené pour essayer de détacher leurs alliés et se trouver des soutiens a fini aussi par payer.

Voila, mes chers freres quelques pistes qui pourraient expliquer cette victoire inatendue et je leve mon verre aux personnes suivantes:
Driik jambe de bois, pour sa "diplomatie" et son expérience, sans qui cette guerre n'aurait pas été gagné
Scant, pour m'avoir averti de cette guerre surprise, son lobbying dans les forums et son soutien
Syphiss pour son soutien et les M-N pour la pression exercée sur la CC1 et qui a rendu cela possible
et tous ceux qui ont participé de près ou de loin a cette "drole de guerre"
Longue vie aux Frères de la Côte

La morale de l'histoire c'est qu'il a suffi d'une pierre à David pour étaler Goliath....

Une petite voix dans le fond de la salle chuchota a son voisin:
"_Il est bien le capitaine Lyndon, mais quand il commence il ne sait jamais s'arreter.
_C'est vrai c'est un peu soulant a la fin mais que veux tu, ca lui fait plaisir de s'écouter._Tant pis, noyons nous dans le rhum! aujourd'hui c'est la fête pour tous les Frères..." afro
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Dim 12 Nov - 22:14

Je met ici les RC de cette "drole de guerre":

Contre apollo13:

Rapport d'attaque
par: 10.11.2006 13:17:12
Unités de l'attaquant: L’ile surgie des eaux (4:16:11)
Unités : nombre (pertes)
Esclave 1 (0)
Porteur de sabre 100 (7)
Boucanier 200 (15)
Cog de guerre 100 (7)
Cog 50 (4)
Cog de Transport 5 (0)
Navire à canons 10 (1)
Unités du défenseur: CC director (4:82:19)
Esclave 90 (90)
Porteur de râpière 30 (30)
Frégate de guerre 23 (23)
Caravelle: 18 (18)

Ressources pillées
Or: 6601
Pierre: 290
Bois: 10409
Nourriture: 0
Destruction de
Mine d`or Détruit 3 niveaux, descend au niveau 22

Rapport d'attaque
par: 10.11.2006 14:03:21
Espionnage réussi!
Unités de l'attaquant: L’île aux cocotiers (4:16:3)
Porteur de sabre 150 (0)
Boucanier 200 (1)
Cog de guerre 100 (0)
Cog 50 (0)
Navire à canons 10 (0)
Pinasse 1 (0)
Unités du défenseur: CC director (4:82:19)
Frégate de guerre 1 (1)
Destruction de
Mine d`or Détruit 5 niveaux, descend au niveau 17

Unités de l'attaquant: L’île du Vendredi 13 (4:15:13)
Esclave 20 (5)
Porteur de sabre 100 (25)
Boucanier 200 (50)
Cog de guerre 80 (20)
Cog 50 (13)
Navire à canons 4 (1)
Unités du défenseur: Caracas (9:3:6)
Esclave 48 (48)
Porteur de râpière 10 (10)
Mousquetaire 71 (71)
Canonnier 1 (1)
Frégate de guerre 26 (26)
Frégate 3 (3)
Caravelle: 22 (22)

Ressources pillées
Or: 0
Pierre: 1403
Bois: 9697
Destruction de
Mine d`or Détruit 1 niveaux, descend au niveau 24

Porteur de sabre 100 (2)
Boucanier 200 (4)
Cog de guerre 100 (2)
Cog 50 (1)
Cog de Transport 10 (0)
Navire à canons 15 (0)
Unités du défenseur: Caracas (9:3:6)
Mousquetaire 1 (1)
Destruction de
Murs de la ville Détruit 13 niveaux, descend au niveau 1

Ces 2 attaques ont été mal coordonnées et ne sont pas arrivée dans le bon ordre (ouille)
Capitaine Lyndon

MessageSujet: RC Lipton   Dim 12 Nov - 22:20

Les RC contre Lipton:

Rapport d'attaque
par: 12.11.2006 00:48:18
Unités de l'attaquant: L’ile surgie des eaux (4:16:11)
Porteur de sabre 50 (6)
Boucanier 100 (13)
Cog de guerre 50 (6)
Cog 30 (4)
Cog de Transport 5 (1)
Navire à canons 10 (1)
Unités du défenseur: Puerto santo (4:80:24)
Frégate de guerre 1 (1)

Ressources pillées
Pierre: 0
Bois: 0
Destruction de
Chantier naval Détruit 4 niveaux, descend au niveau 1

Rapport d'attaque
par: 12.11.2006 00:52:20
Espionnage réussi!
Porteur de sabre 200 (6)
Boucanier 300 (9)
Cog de guerre 200 (6)
Cog 100 (3)
Cog de Transport 20 (1)
Navire à canons 20 (1)
Pinasse 1 (0)
Destruction de
Murs de la ville Détruit 18 niveaux, descend au niveau 1

Rapport d'attaque
par: 12.11.2006 00:55:57
Porteur de sabre 50 (0)
Boucanier 100 (0)
Cog de guerre 50 (0)
Cog 30 (0)
Cog de Transport 10 (0)
Navire à canons 6 (0)
Unités du défenseur: Puerto santo (4:80:24)

Ressources pillées
Pierre: 2511
Bois: 0
Destruction de
Réserves Détruit 4 niveaux, descend au niveau 11

Vous pouvez remarquer 2 choses:
_le Capiutaine Lyndon refais toujours deux fois la meme erreur
_ Lipton avait enlevé tout son or, son bois et ses troupes
naizer

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Lun 13 Nov - 14:16

en efait s etait une drole de guerre sans represaille de la part de la soit disan premiere alliance du serveur

longue vie au Frere de La Cote
Driik

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Lun 13 Nov - 21:30

Hips hips hips Hourra

Heureux les hommes et femmes qui se sont rejoint sous le Drapeau des Fréres de la Cote....

Driik venait de percuté que le Capitaine avait fini d'etaller sa science militari.....et surtout son godet était sec

Mes fréres et soeurettes, venez vous pavoiser dans nos tavernes , et buvons jusqu'à la prochaine guerre.....Il est certes facile de clamer que nous avons berné les CC1, mais d'autres ennemis vont nous regarder maintenant, il va falloir etre sur le qui vive.....

Surtout je tiens a remercier la seule et vraie alliance qui nous ai aidé dans cette petite gueguerre a trois couronnes espagnoles....La CC1

Oui, car grace a elle nous a motivé les troupes et aussi grace a sa guerre intestine ménée par mains de maitres par Neuneutronor, le seul espagnol au gland d'or, Muhahahahahaha

Allez assez bavassé, mes freres, buvons, dansons, buvons, régalons nous, entrainez vos compagnes dans les plus beaux cieux, amusez vous, pendant qu'on le peux.....Un jour la tempete se lévera et là, Nous serons encore là, a nous battre contre faibles et forts, mais nous serons là

Driik monta sur le bar a moitié croulant de la taverne, sa célébre Chope a la maison ( oui celebre, elle a fait deux uni d'ogame, serveur 1 de travian, vendetta, s2 de tribalwars, destinée online e t j'en passes, hé hé)

Bordel de fut, si not' Chef nous honore d'une tournée générale, je remet la mienne, Vas y jeannot Met un fut en perce et que le rhum et les poulardes tombent

AHHHHHHHH, bordel, c'etait facile quant même, trop facile, sniffff

Driik, alias Jambe de bois, alias l'Ecumeur des verres
2Hstyle

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Mer 15 Nov - 0:21

Bien joué tout le monde!
naizer

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Mer 15 Nov - 9:27

merci meme si j ai rien fait dans cette guerre (il ne sai pas passer grand chose )mais vive nous et mort au espagnouis
Lipton

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Jeu 16 Nov - 0:54

A l'autre bout de la salle où l'ambiance festive regnait, la porte s'ouvrit doucement dans un petit grincement. De là apparue une ombre, s'avançant d'un pas lent dans la salle, la lumière de celle-ci commençait à dessiner ses traits. Les cris de joie s'estompèrent et le silence s'installa...Plus un bruit mis à part celui des pas de l'amiral Lipton qui s'avançait, un peu confus, au beau milieu de ces réjouissances de pirates. La foule présente dans la salle le dévisageait et on commençait à grommeler dans son coin :
- "Qu'est ce qu'il fait ici celui-la ?" lançait-on tout doucement.

Puis, s'arretant au milieu de la salle, devant la table où se dressait debout le Capitaine Lyndon, il prit en main un verre de rhum trainant sur celle-ci, leva sa main et s'exclama :
- "Je viens ici ce soir pour lever mon verre avec vous et c'est à ta santé et celle de tous ici présent que je trinque !"
Tout le monde le regardait ébahi : un espagnol, qui plus est un ex-CC1, venir ici lors de nos fêtes pour trinquer avec nous...
Il ajouta :
- "Je remecie Lyndon et tous ses frères d'avoir tenu tête à nos tyrans de chef, de leur avoir cloué le bec et ainsi accéléré ce qu'il devait arriver tôt ou tard : la chute de la dictature CC."

Bon voilà, juste pour dire que finalement, on se porte pas plus mal sans Neutronor. Je ne donnerait pas le privilège entier de notre fin à la FdC mais je peux dire que notre "drole de guerre" avec vous y a bcp contribué. Very Happy

Je n'ai pas à me cacher de cette "défaite", cela a été pour bcp de membres de mon alliance LE déclic et depuis, la CC1 n'existe plus. Donc c'est en quelque sorte un merci que je vous adresse, plus particulièrement à toi Lyndon qui m'a ouvert les yeux à grands coup de cog de guerre lol! aïe !!! ca fais mal... scratch

A+ les frères de la cotes !!
Capitaine Lyndon

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Jeu 16 Nov - 20:45

Un silence pesant régnait dans la salle après la déclaration du Capitaine Lyndon. Dans le noir, le bruit d'un chien de mousquet se relevait doucement... On pouvait surprendre dans lo'obscurité les éclairs que lançaient les couteaux sortis.

_Oh la! est ce une façon d'acceuillir un invité! Sir Lipton, prenez place parmis nous et portons un toast à la mort de tous les tyrans.Je suis heureux de voir qu'il y au moins un espagnol à avoir assez courage pour venir nous voir dans notre repaire. La CC1 et Neutronor sont des vieux souvenirs maintenant et d'autres défis nous attendes tous.Alors buvons tant qu'on a un gosier pour
_Santé a l'Espagnol
_Santé aux Frères de la Côte

Je me suis plus poutré qu'autre chose sur ton ile^^ Joli petit RP et tu devrais faire la même chose pour les M-N, je pense qu'ils aprécieraient.
Bonne chance a toi Lipton, en espérant que dans le futur nos bateaux croiseront en paix.
Lipton

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   Jeu 16 Nov - 23:29

Merci ! C'est le premier petit RP que je fais, je me sentais inspiré... Very Happy J'aime continuer les histoires mais commencer c'est chaud, j'ai pas trop d'inspiration au début.

Bon ben je t'attend maintenant, ma défense a augmenté !!! lol
C'est quand tu veux pour un nouveau poutrage sur mes iles^^

PS : Je me sens un peu seul comme espagnol dans le coin Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bilan et morale de la guerre ctre les CC1   

bilan et morale de la guerre ctre les CC1
Page 1 sur 1